Forum guilde Event-Mondial farle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Event-Mondial, notre guilde est basé sur l'entente la convivialité et l'esprit d'équipe.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Neostaz, l'impulsif !

    Sphax973
    Sphax973


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Lorient

    Neostaz, l'impulsif ! Empty Neostaz, l'impulsif !

    Message par Sphax973 Mar 31 Mar - 12:35

    Lu a tous !


    Je me présente : Moi c'est Pierre, j'ai 19ans, j'habite a Lorient (vive les Bretons). Anciennement Guyanais (jamais eu de température en dessous de 25° en 12 ans Cool ), je suis arrivé y'a 2 ans en métropole pour mes études sup, ou j'ai fait 2 premières années en Licence (ou plutôt 2 années sabatiques jocolor ). Maintenant je me prépare pour l'ALAT (Google est ton ami pour savoir ce que c'est rabbit ) entre deux branlettes, strip-tease de Ekaetypik, ou Dofus !

    Justement, venons-en a Dofus : Je joue le sadida Neostaz, anciennement sacrieur (puis xel pour les intimes), je joue avec ce personnages depuis quelques années. Assez actif, j'adore les sorties avec la guilde, et le fun tous ensemble ! J'aime particulièrement les gros donjon a 8, ou on meurt 1 ou 2 fois, puis qu'on réussi au final Twisted Evil .
    A propos de la guilde, je ne suis qu'un petit nouveau encore aujourd'hui, en canal je parle beaucoup (trop ?) mais j'avoue être particulièrement accro a Dofus lorsque le canal guilde est rempli de discussion en tout genre entre membres Very Happy


    Voila, j'ai surement oublié des trucs, mais venez me demander en jeu si vous voulez en savoir plus  Wink
    Je finirais sur une citation d'un bon compagnon de jeu : "Un cul sauvé, un chall foiré"  lol!


    Tchou ! Bon jeu  king
    Ekawa
    Ekawa
    Mini dictateur à poil
    Mini dictateur à poil


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 31
    Localisation : 42

    Neostaz, l'impulsif ! Empty Re: Neostaz, l'impulsif !

    Message par Ekawa Mar 31 Mar - 16:18

    Droit d'auteur sur la citation ! è_é Et pour le strip tease !! Roulala !! ... C'est pas moi Embarassed

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:57