Forum guilde Event-Mondial farle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Event-Mondial, notre guilde est basé sur l'entente la convivialité et l'esprit d'équipe.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Ilfawen, l'unique

    Ilfawen
    Ilfawen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Ilfawen, l'unique Empty Ilfawen, l'unique

    Message par Ilfawen Lun 30 Mar - 1:32

    Salut vous autres ! Vous ne me connaissez sûrement pas car je ne me connecte que rarement.. Dès que j'ai du temps pour moi en fait !

    Alors moi c'est Ilfawen, crâtte IG et homme IRL ( et oui je suis un trans.. Laughing ) ! On me surnomme généralement Michou, donc si vous souhaitez m'appeler comme ça, c'est selon votre bon vouloir ! Pour me présenter, je vis au Mans, ai 21 ans et suis chef barman d'un hôtel/restaurant gastronomique, j'ai donc des horaires assez difficiles qui empiètent beaucoup sur mon temps libre !

    Concernant Dofus : fier serviteur du monde des 12 depuis le courant de l'année 2005 ( ça date ! Shocked ), j'ai d'abord joué un sacrieur pendant plusieurs années, n'aimant pas passer mon temps à pex', je glandais la plupart du temps ( ce qui ne change pas d'aujourd'hui ), je l'ai finalement monté jusqu'au lvl 19x pour ensuite me faire hacker honteusement par mon mari (IG) de l'époque ! Crying or Very sad ! J'ai donc décidé de me créer un nouveau compte et par la même occasion, commencer une nouvelle classe ! C'est là qu'Ilfawen est née..

    Au jour d'aujourd'hui, après plusieurs années à jouer sur ma crâtte, après avoir essayé de multiples combinaisons, de nouveaux modes, être passé du feu à l'eau et de la terre à l'agilité, je ne m'ennuie toujours pas et je passe la plupart partie de mon temps à aider les gamers dans le besoin ! Donc si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésitez pas ! Je serais là !

    Sur ce, à très bientôt pour de plus belles aventures !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:41