Forum guilde Event-Mondial farle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Event-Mondial, notre guilde est basé sur l'entente la convivialité et l'esprit d'équipe.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Message recrutement :)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 29
    Localisation : Ardennes

    Message recrutement :) Empty Message recrutement :)

    Message par Admin Ven 27 Mar - 22:29

    Comme vous le savez peut-être actuellement nous somme en période de recrutement massif, alors j'aurai besoin de vous pour recruter en masse et aussi pour crée des messages plus originaux les uns que les autres alors je compte sur vous, déchainer vous, plus c'est baré (tout en restant un minimum sérieux) mieux c'est Very Happy
    Ilfawen
    Ilfawen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Message recrutement :) Empty Re: Message recrutement :)

    Message par Ilfawen Lun 30 Mar - 1:44

    Une idée de message de recrutement :
    Bonsoir à toutes et à tous ! %guilde% , faisant partie de l'alliance %alliance% , a le plaisir de réouvrir ses portes ! Vous êtes perdus, sans compagnons de route, en manque d'amour et d'affection ? Nous sommes là pour vous ! Le credo de notre guilde est : Entente, Convivialité et Esprit d'équipe. Si cela vous plaît, rejoignez-nous, vous serez les bienvenus ! Cercle requis : 150. Forum à disposition. Mp moi pour de plus belles aventures !
    Ekawa
    Ekawa
    Mini dictateur à poil
    Mini dictateur à poil


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 31
    Localisation : 42

    Message recrutement :) Empty Re: Message recrutement :)

    Message par Ekawa Lun 30 Mar - 17:57

    Pour ma part j'aime rester simple dans mon message de recrutement et que les gens découvre de eux même :

    %guilde% recrute lvl 150+ des gens mature et sympa, Mp moi pour plus d'info.


    Voila moi sa me donne envie un mec qui en rajoute pas des tartines avec plein de promesse comme au élection présidentiel.


    Dernière édition par Ekaetypik le Jeu 2 Avr - 14:41, édité 1 fois
    Ilfawen
    Ilfawen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Message recrutement :) Empty Re: Message recrutement :)

    Message par Ilfawen Lun 30 Mar - 20:40

    Moi justement, je penche pour l'autre côté ! Un message simple et rapide me fait penser que la personne qui recrute s'en fout que ça plaise ou non, c'est du recrutement pour du recrutement, pas pour faire connaissance ou quoique ce soit ! Fin' c'est ce que ça me fait penser :p

    ( Ca fait longtemps Ekawa ! Shocked )
    Ekawa
    Ekawa
    Mini dictateur à poil
    Mini dictateur à poil


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 31
    Localisation : 42

    Message recrutement :) Empty Re: Message recrutement :)

    Message par Ekawa Mar 31 Mar - 8:44

    (Oui ça fait longtemps Very Happy )
    Tu as raison, on peu le voir comme sa je reste sur l'image de guilde plus ils en disent moins ils en font ..(expérience personnel) Et le mec qui change de guilde si sa guilde lui convient il va pas changé parce que tu as fait un joli message c'est que sa guilde sa le soule (peut-être un dupé par trop de promesse Rolling Eyes )Et ce genre de personne font de guilde en guilde en voyant la réalité et en partant si sa leur convienne pas (j'en ai déjà vu chez Event rester 2 jours voir moins :p) Mais voila pour moi c'est la ou faut assurez, dans l'ambiance et les sorties ^^

    Mais bon le sujet est de faire un truc joli et barré donc je suis surement pas dans le truc comme toujours :/

    Contenu sponsorisé


    Message recrutement :) Empty Re: Message recrutement :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:45