Forum guilde Event-Mondial farle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Event-Mondial, notre guilde est basé sur l'entente la convivialité et l'esprit d'équipe.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Reconversion professionnelle

    Ekawa
    Ekawa
    Mini dictateur à poil
    Mini dictateur à poil


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 31
    Localisation : 42

    Reconversion professionnelle Empty Reconversion professionnelle

    Message par Ekawa Mar 5 Mai - 7:24

    Je tiens juste a signaler que je change certains métier de mon Ecaflip, étant très actif sur mes métier (rarement non dispo a fournir ou aider des gens) ce fut un choix périlleux car chasseur boucher est bien mais trop dificile de trouver ou craft des arme thl fm arme de chasse sans sacrifier sont jet donc son stuff voir roox et vu que j'arrive a un stade ou les détails compte bah voila, Carnacier de longue date je ne fournirai plus votre assiette.

    Donc je me reporte beaucoup plus sur l'alchimie, j'ai remplacé boucher par paysan pour le complément nécessaire des craft de potions, ce qui me permet de fournir (potion, huile, farine, graine et céréales)

    Pour le métier de chasseur je n'ai pas encore choisis mais se sera surement un métier de récolte vu que je n'arrive pas a me faire a l'artisanat non sans avoir essayer car j'ai quand même costumage et sculptemage sans tailleur et sculpteur x_x

    En espérant que l'entraide des membres d'évent pour les métier marche bien notamment via le "Répertoire des métiers" mais ça c'est une autre histoire ! Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:54