Forum guilde Event-Mondial farle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Event-Mondial, notre guilde est basé sur l'entente la convivialité et l'esprit d'équipe.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Présentation Barjnuf (Toi aussi trouves ton nom sur un générateur de pseudo random)

    avatar
    Barjnuf


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/04/2015

    Présentation Barjnuf (Toi aussi trouves ton nom sur un générateur de pseudo random) Empty Présentation Barjnuf (Toi aussi trouves ton nom sur un générateur de pseudo random)

    Message par Barjnuf Dim 26 Avr - 21:07

    Salut à tous,


    Je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans (Bon allé 19 ans dans 5 jours, j'accepte les kamas, les cadeaux, les check et la carte bleu), je vie en Belgique, dans un petit Bled paumé (et encore je suis sympa).
    Je suis quelqu'un de sympa, drôle et motivés (en vrai ça veut pas dire grand chose comme ça mais je trouve que ça fait bien de mettre qu'on est motivé dans une présentation. Après je serais incapable de dire motivé pour quoi.)
    Bref motivé disais-je, mes principaux centre d’intérêts sont la musique, les sorties, le pc, et encore la musique. (Et aussi un peu les jolie p'tites nenettes quoi.)
    Et j'pense que c'est déjà pas mal, pour le reste on apprendra à se connaitre. Wink


    En jeu, je joue un pandawa actuellement niveau 174 sur farle (Barnuf). Je le joue multi élément et je joue principalement en koli.
    Je suis dans l’alliance Sira depuis déjà un petit moment avec mon Iop (Jnuf) mais ma guilde ne me convenait pas, et c'est après avoir un peu discuté avec vos membres après une attaque perco de nuit que j'ai décidé de vous rejoindre avec mon panda.

    Voilà, je pense que c'est déjà pas mal. Smile

    (Ha oui, je monocompte et fait passer mon stuff d'un perso à l'autre: Mon iop Jnuf, mon Panda Barjnuf et mon steamer Tenchy)

    A la prochaine Wink

    Cordialement, Barjnuf.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:07