Forum guilde Event-Mondial farle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Event-Mondial, notre guilde est basé sur l'entente la convivialité et l'esprit d'équipe.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Thymel [Ma maman elle à dit CHUI CHPECHIAL]

    avatar
    Invité
    Invité


    Thymel [Ma maman elle à dit CHUI CHPECHIAL] Empty Thymel [Ma maman elle à dit CHUI CHPECHIAL]

    Message par Invité Ven 24 Avr - 1:09

    Salutation à toi qui lit ceci chers membre d'Event Mondial !

    Donc j'habite en FRANCE en Ile-de-France (92). Je m'appel [i]Alexis[/i], j'ai 16 ans, je suis en 1ereSTI2DAC (Science technologie de L'ingenieur et du Developpement Durable, spécialité architecture et construction ), oui j'aime préciser x).
    Je suis co assez souvent, voir tout les jours surtout après 16h Very Happy

    Pour ce qui est de mon expèrience sur Dofus; des amis m'ont faire découvert le jeux, mon premier personnage était un Crâ sur le serveur Bowisse monté au niveau 4x puis j'ai créé un Iop de niveau 13x sur le serveur Crocoburio et ensuite fais un Sacrieur sur Farle de niveau 200 Razz . Je suis ouvert a tout type de jeu, PVM, donc XP zone, donjons, quêtes, succès, challenges persos' mais aussi en PVP, a l'heure oû j'écris ca je me concentre sur le PVM donc mes personnages ne sont pas optimisé pour le pvp mais je l'étais et j'en ai fait pas mal.
    Quand j'entre dans une guide et que j'y accroche je fais mon maximum pour la faire évoluer du bon sens et je vous invites tous a faire de même.
    Pour ce qui est de ma disponibilité dans les métiers, je pense avoir tout les métiers niveaux 100 d'ici 2 mois, donc si vous avez besoin de craft, hésitez c'est bien entendu gratuit, et je pourrais peut-être même vous aidez a drop si je vous apprécie =) Car oui c'est pas parce que l'on est dans la même guilde que l'on doit s'aimer Wink

    Sur ce, bon jeu et bonne continuation à tous ! =D afro

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:11