Forum guilde Event-Mondial farle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Event-Mondial, notre guilde est basé sur l'entente la convivialité et l'esprit d'équipe.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Warks, votre dictateur bien aimer :3

    Warks
    Warks
    Dictateur/Meneur
    Dictateur/Meneur


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/04/2015
    Age : 29
    Localisation : montherme/ardennes

    Warks, votre dictateur bien aimer :3 Empty Warks, votre dictateur bien aimer :3

    Message par Warks Jeu 23 Avr - 19:18

    Bon hé bien, suite à la demande de certain membre d'on je terrai le nom (vile gredin  Mad ) me voilà dans l'obligation de me présenter.

    Commençons par le commencement, je m'appel Romuald, ou Romu pour les intime Rolling Eyes mais vous me connaissez plus sous le pseudo Warks, j'ai 20 ans (et toute mes dents Wink) je suis dans la restauration en tant que serveur/barman,
    ce métier est pour moi une passion voilà pourquoi je l'ai choisi.^^

    Passons maintenant au coté "in game" j'ai débuté mon aventure en janvier 2013 et crée la guilde une semaine après (pas de question sur l'origine du nom, croyez moi vous voulez pas savoir xD) mon personnage principal est Warks (sacrieur lvl 200 ),
    mais ce ne fut que le premier élément de ma team actuel, team qui n'aurait jamais vus le jour sans l'aide et le soutien de Kaz mon co-teameur bien aimer. cheers
    Cette team est constituer de nombreux personnage: Warks sacrieur lvl 200, Wirka eni lvl 200, Time-Ombre, xel lvl 199 (bientôt lvl 200  Cool ), et enfin Us-Tempe elio lvl 195 (oui nous allons changer ce nom affreux ne vous en faite pas xD),
    nous avons aussi d'autre personnage qui sont pour le moment en pause iop 192 steam 189 feca 189 panda 187 eca 187 et roub 156.

    Que dire de plus si ce n'est que je suis ravie de l'état actuel de la guilde, elle avance bien nos membres s'entendent bien également, et de nombreux projet voient le jour.

    Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura aider à me cerner un peut plus, pour d'éventuel question vous pouvez me contacter "in game" ne soyez pas timide, je ne mort pas (ou très rarement Rolling Eyes )

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:29