Forum guilde Event-Mondial farle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Event-Mondial, notre guilde est basé sur l'entente la convivialité et l'esprit d'équipe.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Ekawa (Eka)

    Ekawa
    Ekawa
    Mini dictateur à poil
    Mini dictateur à poil


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/03/2015
    Age : 31
    Localisation : 42

     Ekawa (Eka) Empty Ekawa (Eka)

    Message par Ekawa Mar 24 Mar - 8:38

    Bonjour à vous membres d'Event-Mondial

    Je vais vous faire une présentation simple mais efficace car cet exercice c'est pas trop ma tasse de thé, Je m'appel Mark , je suis du de 92 et je suis du 74. Je suis en couple ce qui explique les deco a 20h50 régulière, rallonge les temps de repas voir banni l'ordinateur la soirée ou la journée. Je suis carreleur mosaïste ainsi que boulanger (aucun rapport) Pour d'autres questions on fera plus connaissance sur Dofus.

    Sur Dofus: Je suis joueur depuis septembre 2006, j'ai joué en premier un sacrieur que j'ai monté lvl 7X puis j'ai changé de serveur où j'ai joué un eca que j'ai monté 12X et modifié d'élément et de pano un nombre incalculable de fois. Apres un hack je suis arrivé sur Farle avec un Eca du nom d'Ekawa, vers le lvl 120 je fais la connaissance de Romu (Warks) et je rentre dans Event ( vers janvier 2014) . J'ai Up 200 en décembre 2014, début 2015 j'ai fait l'essai d'un changement de classe (roublard feu puis eau) pour revenir à mon Ecaflip que j'ai remis multi élément comme auparavant.


    Je suis  PVM à 100% , je rechignerais rarement devant un donjon ou une sortie xp et je cherche des compagnons pour les quêtes THL (principalement fri2 et 3) mais aussi dimension etc. . Mais je suis pas dispo que pour du Thl je suis volontaire a des aides de diverses nature (donjon, capture, élevage, drop de quête) Tel est mon devoir de Bras Droit ! (même si j'ai le rang boulet...)   Bref à bientôt sur le jeux !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:06